Le Challenge Sevrage du sucre

2 semaines pour finir l’année sur une bonne note !

Du 6 au 19 décembre 2021

Un programme qui a fait ses preuves

Ce challenge a déjà aidé des centaines de personnes souffrant de fringales, d’alimentation compulsive, de résistance à la perte de poids, de dépendance aux féculents, de manque d’énergie, ou souhaitant tout simplement assainir leur alimentation et leur hygiène de vie. C’est un programme qui fait ses preuves depuis plusieurs années.

Un changement à long terme

Il n’est pas question de vous proposer un régime restrictif qui ne tiendra pas à long terme. Mon programme vous permet d’aborder tous les aspects de la dépendance aux glucides : alimentation, sommeil, stress, psychologie, etc. Ensemble, nous déterminons vos points sensibles et nous mettons en place des changements que vous pourrez maintenir à long terme. C’est l’adoption d’un nouveau mode de vie.

Comment ça marche ?

Les challenges Fit Sister se basent sur les programmes que j’ai créés et qui sont disponibles sur la Fit Sister Academy. La lecture de l’eBook “En finir avec les fringales, le sucre et la junk food” est obligatoire car il contient toutes les informations théoriques et pratiques afin de comprendre et de mettre en application le protocole. C’est pourquoi le challenge est accessible uniquement aux personnes ayant acheté mon programme.

Après avoir fait l’acquisition de votre eBook, vous pouvez choisir de suivre le programme de votre côté ou de participer aux challenges collectifs proposés régulièrement. Dans ce second cas, vous devez demander accès au groupe privé (exclusivement féminin).

Que contiennent mes programmes ?

Informations scientifiques

Fiches pratiques

Aide à l'organisation

Recettes & idées de repas

Pourquoi participer au challenge collectif ?

Il est tout à fait possible de suivre les programmes Fit Sister de votre côté, mais les challenges collectifs vous permettent de bénéficier d’un accompagnement lors de leur mise en place. Il arrive que certains points ne soient pas compris ou que des erreurs soient faites lors de l’application des recommandations. Les groupes privés auxquels vous avez accès vous permettent de poser vos questions, de bénéficier de conseils quotidiens, d’échanger avec les autres participantes, d’avoir des retours constructifs concernant les changements que vous mettez en place et de pouvoir ainsi rectifier si nécessaire pour optimiser vos résultats.

C’est la meilleure façon d’obtenir des résultats sur le long terme.

Rejoignez les centaines de personnes qui m'ont déjà fait confiance !

Choisissez votre pack !

Tous ces packs vous permettent d'accéder au challenge

EBook de base

L’eBook “En finir avec les fringales, le sucre et la junk food”.

Pack 2 eBooks

L’eBook de sevrage et le complément graisse abdominale.

Pack 3 eBooks

L’eBook de sevrage, le complément graisse abdominale et le guide zéro déchet.

Vous hésitez ? Visionnez mes vidéos !

Témoignages d'anciennes participantes

Ce livre et challenge tombaient à pic. Je cherchais une solution pour arrêter les sucres après plusieurs régimes frustrant je n’y arrivais pas!. Jai donc tenté l aventure et je ne suis pas déçu, je dirais même que je suis fiere de moi. Je ne suis plus tentée par tout ce que j aimais avant!! Je me sens mieux , moins fatiguée et un meilleur sommeil d ailleurs c’est la que je me rends compte de l impact qu’ avait le sucre sur mon corps surtout les premiers jours on aurait dit une.droguée qui cherchait sa dose. Désormais c’est un mode de vie adopté. De plus je mange bien bon et sainement. Les recettes sont faciles, variées et trop bonnes. Merci Sylvie pour ce challenge!!!je continue !!

Hanane

Ce livre et le challenge qui va avec sont plus que top! L’ouvrage est tout simplement une veritable mine d’informations, aussi riche que complete! D’ailleurs il est avant tout un veritable rappel, celui de prendre soin de son corps (donc de sa santé) car c’est un devoir, une forme de respect envers sois et pas une mode! C’est un veritable “protocole”/style de vie (alimentation mais aussi sommeil etc.). J’aime beaucoup les explications, les conseils, les exemples etc.. Comme tous les livres de Sylvie que j’ai pu lire, je ne peux que témoignagner de l’effet plus que bénéfique dans ma vie quotidienne. Ensuite le côté “challenge” est sans aucun doute le petit plus! On le dit bien “seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”. C’est exactement ça! Au dela de toutes ces informations, il y a l’entraide (menu, aliments, conseils, soutien etc .) et avant tout le professionalisme monstre de Sylvie! C’est une coach aussi patiente qu’impliquée! Un grand merci.

Isil

Alors pour moi c’est que du bonheur, c’est comme une évidence cette alimentation, j’en suis ravie Les premiers jours une grosse fatigue et réveils nocturnes mais Sylvie nous avait prévenu donc pas d’inquiétude En plus elle est toujours présente pour nous répondre et nous rassurer J’avoue quand je voyais plus de 300 commentaires je me disais elle ne va pas voir mon com, eh bein erreur elle voit tout et franchement prends toujours le temps de nous répondre J’ai déjà recommandé son challenge car top! Je ne compte pas m’arrêter là je voudrai poursuivre sur cette alimentation mais avec du sport à côté J’espère que Sylvie pourra organiser un challenge sport Franchement BRAVOOOOO Sylvie et MERCIIIII N’hésitez plus foncez vous ne le regretterai pas! La 1 semaine j’avais perdu 4 kg!!! Là j’attends la fin du challenge pour me peser.

Nacera

J’ai eu la chance de pouvoir suivre le challenge detox du sucre avec Sylvie sur Facebook en groupe privé. Une semaine après qu’il soit terminé, je n’ai pas ressenti le besoin de faire un écart. Je sens que je suis sevrée. Au-delà du sevrage du corps (qui d’ailleurs peut être éprouvant durant quelques jours, tel un drogué en detox), c’est d’observer comment et pourquoi on se jette sur des aliments sucrés et/ou gras et salés sans réussir à s’arrêter. Observer puis comprendre permet, avec de la volonté, d’enrayer ces mauvaises habitudes et adopter un rapport sain avec la nourriture. Le gros avantage de ce type d’alimentation, c’est la simplicité à appliquer. On a besoin de bons gras, de protéines et de légumes, n’importe lesquels et on adapté nos menus à notre façon de cuisiner ou pas. Il est possible de le suivre en mangeant à l’extérieur, il faudra choisir les bons plats. Bravo Sylvie pour ton travail. Bonne continuation.

Chloé

J’ai suivi le challenge cette année et wouah al hamdulilah ça a changé mon hygiène de vie alimentaire. Je mange mieux j’ai arrêté les desserts, pour les petits déjeuners fini le café au lait, tartine de Nutella, place au bowlcake, oeufs brouillé, tomates… Ma peau est plus belle (plus d’ acnée!!!). J’ai plus de fringales, j’arrive mieux à me maîtriser lorsque qu’on a des fêtes de familles (j’emmène des olives ou des amandes), j’ai compris que tout cela était psychologique. Donc pour tout ça, un grand MERCI Sylvie. À bientôt pour le prochain challenge in sha Allah.

Aïssata

Je trouve enfin le temps d’écrire mon avis concernant ce challenge qui est une BÉNÉDICTION. J’en suis extrêmement satisfaite. Le bilan est positif. Le challenge est terminé mais je continue l’aventure et je sais désormais m’alimenter tout en ayant le contrôle sur les aliments. Pas de frustration, ce sevrage n’est pas un régime alimentaire restrictif. Parfois j’étais même étonnée car je n’avais aucune fringale dans la journée. Pourquoi ? Parce que l’ebook m’a permis de mieux comprendre d’où venaient mes fringales et comment ne plus être accro aux aliments sucrés. Ce n’est plus la nourriture qui me contrôle. Je me sens plus productive, moins fatiguée, j’ai plus d’énergie et j’ai perdu du poids (même si je n’en avais pas perdue, honnêtement, j’aurais quand même été satisfaite car je ressens un réel bien-être, le but n’était pas de perdre du poids mais véritablement de changer mon mode de vie alimentaire car j’avais la dent sucrée, beaucoup trop même !). Merci à Sylvie d’avoir été présente tout au long du challenge, elle répondait à toutes nos questions. À toutes celles qui hésitent, lancez-vous ! ❤️ Au passage, sur le groupe Facebook, beaucoup de filles m’inspiraient et me motivaient. Et même après le challenge, il est possible de continuer de poster sur le groupe.

Assia

Comment accéder au groupe privé du challenge ?

Après avoir acheté vos eBooks, vous pourrez demander accès au groupe privé du programme et participer au challenge collectif. Ce groupe est exclusivement féminin et compte déjà plusieurs centaines de membres.

Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder au groupe :

A propos de Fit Sister

Coach sportive, auteur et blogueuse, j’ai à cœur d’aider chaque personne à vivre de façon plus saine, active, heureuse et respectueuse de la planète.

Depuis plusieurs années, mon offre de coaching en ligne, mes eBooks, livres papiers ainsi que mes challenges collectifs aident de nombreuses personnes à adopter un mode de vie physiologique, bénéfique pour leur santé physique et mentale et leur permettant d’atteindre leurs objectifs esthétiques.

Add to cart